La campagne d’ouverture pour le magasin Ikea de Sheffield qui a ouvert ses portes le mois dernier, montre les maisons qui se préparent à l’arrivée de ce « quotidien meilleur » ! Chaussures, vêtements, livres et bibelots, flottent comme suspendus dans les airs , dans l’attente des solutions que le géant suédois va enfin leur permettre de mettre en place ! Une jolie campagne print, toute en simplicité, qui démontre en quelques images, l’interêt des meubles Ikéa.
Une jolie campagne print, toute en simplicité, qui démontre en quelques images, l’intérêt des meubles Ikea.
Et pour célébrer l’implantation de ce nouveau magasin, dans la ville de l’acier qu’est Sheffield, l’agence Mother a collaboré avec l’artiste local Jason Heppenstall, pour donner vie au faucon, symbole de la ville.
Allen Pellegrine, un faucon de 7 M, réalisé à partir de plus de 17000 clés allen Ikea, trône majestueusement dans le square Sheaf, juste à l’extérieur de la gare principale de Sheffield. Une belle manière de saluer la collaboration entre Ikea et la ville !
Annonceur : Ikea
Agence : Mother, London, UK
Enregistrer