Alan9.fr

Communication opérationnelle et production tous supports

Pulco : la vérité citron !

A l’heure où le consommateur a repris le contrôle de sa vie et de son alimentation, pas facile pour une marque de se positionner sans être scrutée de prés : teneur en sucre, tracabilité,… Une seule réponse : la transparence !

Fort de ce constat, Pulco a confié à l’agence TBWA (qui accompagne avec brio McDo depuis plusieurs années) la nouvelle campagne pub. Nouvelle ambition, nouvelle plateforme de marque, nouveau territoire, TBWA a choisi de recentrer Pulco sur son principal ingrédient : le citron !

Des visuels simples, dont la vedette est le citron, mettent chacun en avant, un des ingrédients entrant dans la composition de la fameuse boisson : du citron, de l’eau de source et un peu de sucre

L’occasion de repositionner ainsi Pulco, comme la marque de boissons citron désaltérantes, qui fait du bien parce qu’elle n’a rien à cacher !

Vous avez peut-être croisé la campagne presse qui a débuté fin mars, il faudra, par contre attendre juillet pour la campagne d’affichage.

Les commentaires sont fermés.