Alan9.fr

Communication opérationnelle et production tous supports

Quand le produit n’est présent que dans notre imagination!

| 0 Commentaires

Dans un environnement saturé d’images, il est indispensable que les pub sortent du lot pour être mémorisées.
Utiliser le « négatif » est une manière d’être créatif, pour un résultat amusant , qui oblige à regarder les choses avec précisions.

Les annonces qui suivent peuvent paraitre banales à première vue, mais regardez-y de plus prés, vous y verrez ce que les créatifs ont voulu vous dire !

L’alimentation est un besoin essentiel, c’est aussi un domaine qui inspire particulièrement les créatifs :

La bouteille, comme source d’inspiration !

Pour Coca Cola, la bouteille est un lien,

Tandis que pour les Alcoliques Anonymes, cela peut être un « gouffre »
 

Vin et nourriture, un mélange créatif

          

Pour KFC, tout est dit !

Pour Coca Cola, quand la bouteille est présente, c’est elle qui nous donne le sourire !

Et pour finir, plus que du négatif, le produit sublimé par sa trace…

avec une mention spéciale pour Tic Tac

Tellement simple, mais quelle efficacité !!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.