Alan9.fr

Communication opérationnelle et production tous supports

PERRIER : 28 ans aprés !

Vous vous souvenez sans doute de cette campagne Perrier, réalisée par Jean-Paul Goude qui a reçu le grand prix aux Cannes Lions dans la catégorie film.

« La lionne », dont la première diffusion remonte à 28 ans,restera parmi les pubs qui ont le plus marqué sa génération.

¨Pour son produit « fines bulles », Perrier remet le film au goût du jour avec l’agence Ogivly Paris.  Signé par le jeune Johnny Green, le film tourné en Afrique du sud, revisite l’affrontement entre la jeune femme et la lionne, en le déplaçant avec plus de légereté (comme les bulles du produit) vers l’enfance.  Cette fois, c’est une fillette qui se confronte à un lionceau, avec la même détermination que son ainée, au son d’un remix de la musique originale.

Cette fois, c’est une fillette qui se confronte à un lionceau, avec la même détermination que son ainée, au son d’un remix de la musique originale.

Une jolie campagne, pleine d’émotions, qui pourrait suivre les traces du film original.

source : http://ogilvyparis.fr/fr_FR/our-work

Les commentaires sont fermés.