Alan9.fr

Communication opérationnelle et production tous supports

BURGER KING détourne les panneaux de signalisation!

Ces panneaux 4×3, qui sillonnent nos routes sont bien utiles pour nous indiquer les directions. Ils sont aussi un bon support de communication qui ravit les enseignes de Fast food !

Aprés Mac Do, qui avait utilisé les morceaux de son logo pour les transformer en indications directionnelles, c’est au tour de Burger king de détourner leur utilisation, pour attirer notre attention !

Les prés de 350 restaurants Burger King ne permettent pas à la marque de couvrir l’ensemble de notre territoire national. Un inconvénient ? Non ! l’occasion pour la marque de s’amuser de la situation au travers d’une campagne pilotée par l’agence Buzzman.

De faux panneaux directionnels donnent aux passants des indications qui n’amènent pas à un restaurant Burger King, puisqu’il n’y en a pas à proximité !

Mais l’occasion pour la marque de mettre en avant sa collaboration avec Deliveroo, indiquant ainsi aux fans de Burger, qu’ils peuvent être livrés directement de leur mets favori !

Une campagne qui prend le contre pied de l’usage premier de ces panneaux!

source : BUZZMAN.