Alan9.fr

Communication opérationnelle et production tous supports

Une campagne brillante pour Mac Do !

| 0 Commentaires

Aprés sa campagne minimaliste réalisée en 2014, McDo récidive avec les mêmes recettes !
Cette fois, la campagne, réalisée par l’agence TBWA Paris, vante l’ouverture nocturne des fast food !

Appuyée sur les 3 produits iconiques de la marque : le Big Mac, les frites et le Sundae, cette campagne Print suggére les produits à travers une « trace » lumineuse, comme celle laissée par les enseignes publicitaires au milieu de la nuit.

Un résultat sans équivoque, qui démontre, une fois de plus, que la simplicité est un axe fort, à condition toutefois, que la notoriété soit bien assise !
Mais simplicité rime rarement avec facilité, cette campagne aura nécessité une dizaine de jours de préparation et pas moins de 2 jours de shooting, sous l’appareil averti d’Hemut Stelzenberger.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.